France : Apple Pay disponible chez la Société Générale
Apple Pay aussi chez la Société Générale
Lancé dans le courant de l’été 2016 en France, le service de paiement mobile Apple Pay continue de se développer, avec l’arrivée de ce dernier via la Société Générale. Dès aujourd’hui Apple Pay est donc disponible pour tous les clients Société Générale. Rappelons qu’il s’agit d’une manière simple et rapide de régler ses achats, directement via son iPhone ou une Apple Watch.
Le client bénéficie pour les paiements effectués avec Apple Pay de toutes les garanties liées à sa carte bancaire Société Générale. Le service Apple Pay est disponible pour les clients titulaires d’une carte bancaire Société Générale et d’un iPhone SE, iPhone 6 ou plus récent, ou d’une Apple Watch compatibles.
« Avec Apple Pay, Société Générale propose une solution nouvelle qui simplifie la vie des clients et complète parfaitement l’une des offres de banque mobile les plus larges du marché français » explique Philippe Marquetty, Directeur des Paiements Société Générale.
Après avoir ajouté en quelques secondes leur carte bancaire dans l’application Wallet, les clients Société Générale peuvent payer leurs achats en magasin en présentant leur iPhone ou leur Apple Watch sur le terminal de paiement sans contact du commerçant. Seule Société Générale a accès aux données de paiement qui ne sont stockées ni sur le téléphone, ni sur les serveurs d’Apple Pay. Enfin, si l’iPhone vient à être égaré ou volé, le client peut utiliser la fonctionnalité « Localiser mon iPhone » pour suspendre sans délai les paiements réalisés avec l’appareil.