Microsoft : un bundle Xbox One S + PUBG à 299 euros
La Xbox One S en mode PUBG !
Depuis la mi-décembre, Microsoft communique massivement sur PUBG, qui est disponible en exclusivité (temporaire) sur Xbox One, au grand dam des joueurs PS4. Ainsi, en fin d’année dernière, le géant américain offrait le jeu online à tous les acheteurs de Xbox One X, histoire de rappeler le côté « Enhanced » de ce PUBG. Récemment, Microsoft a annoncé que plus de 4 millions de copies avaient été vendues sur Xbox One.
Toutefois, désireux de ne pas promouvoir uniquement sa surpuissante Xbox One X, Microsoft vient d’officialiser la disponibilité d’un tout nouveau bundle. Ce dernier contiendra la Xbox One S et son élégante robe blanche, 1 mois d’essai au Xbox Live Gold, ainsi qu’un exemplaire du précieux PUBG.
L’autre bonne nouvelle, c’est que le bundle inclut également un code permettant de profiter d’un mois d’essai au service Xbox Game Pass. Comme chacun le sait, ce dernier permet d’accéder en illimité à un vaste catalogue de jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox. De plus, le service accueillera bientôt tous les futurs titres signés Microsoft Studios, à commencer par Sea of Thieves. Du côté de la console en elle-même, pas de signe extérieur d’appartenance à PUBG, puisque l’on retrouve une Xbox One S « classique ».
Ce bundle sera proposé en boutiques à compter du 20 février prochain. Côté tarifs, il faudra débourser la somme de 299 euros pour en profiter. Rappelons que la Xbox One X est de son côté affichée au prix de 499 euros.