Le Range Rover Evoque enlève le haut

Trois ans après sa présentation sous forme de concept car, la marque du groupe Tata Motors : Land Rover, officialise la mise en place sur le marché du Ranger Rover Evoque Cabriolet. Une longue hésitation qui peut se justifie tant l’on sait que les essais de commercialisation de SUV décapotables, quelque soit la marque, n’ont jamais réellement brillé par le passé. Le cabriolet, dérivé de la version coupé, est attendu pour le printemps 2016 et a pour ambition l’ensemble des marchés mondiaux.

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Différentes motorisations diesel sont prévues (150 et 180 ch) contre simplement une seule de 240 ch en essence. Bien sur, Land Rover souhaite garder un niveau d’équipement Premium. Pour cela, on appréciera la finition et la qualité de son habitacle : le toit laissant place à une capote en toile de 5 épaisseurs offrant une acoustique parfaite. Côté performance cette dernière se rabat en 18 à 21 secondes, et ce, jusqu’à une vitesse de 48 km/h et les arceaux de sécurité, implantés au dos des appuie-tête arrière, se déploient en 90 millisecondes en cas de retournement du véhicule.

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Toutes saisons confondues…

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Le Range Rover propose un affichage tête haute multicolore sur le pare-brise

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Le tableau de bord est équipé d’un écran 10,2 pouces

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