Renault Mégane RS 2017 : présentation ce week-end au GP de Monaco
La Renault Mégane RS 2017 dans les rues de Monaco
Après un subtil teaser à la fin du mois de mars, Renault donne des nouvelles de sa future Mégane RS 2017, la version ultra-sportive de l’actuelle Mégane 4. Si cette dernière sera exhibée pour la première fois dans le cadre d’un salon à Francfort, à la rentrée, il sera possible d’admirer la bête en action dès ce week-end. En effet, Renault confirme qu’à l’occasion du GP de F1 de Monaco, la nouvelle Mégane RS fera son premier tour de piste, en présence du pilote maison Nico Hülkenberg.
Ainsi, c’est en jaune et noir que l’on découvrira la nouvelle Renault Mégane RS sur le circuit monégasque pour célébrer les 40 ans de Renault en Formule 1, aux côtés de Nico Hülkenberg, dès ce vendredi 26 mai. Un modèle qui sera exhibé pour la toute première fois donc, et qui devrait encore garder pour lui quelques secrets.
Rappelons que depuis 2004, Mégane RS accompagne ses passionnés avec des innovations et technologies fortes qui marquent son histoire : train avant à pivot indépendant, double offre de châssis Sport et Cup, sièges baquets Recaro, étriers de freins Brembo, R.S. Monitor… Liaison au sol redoutable, hautes performances moteur, aérodynamisme au service de l’efficacité…
Les équipes Renault Sport repoussent sans cesse les limites pour intégrer le meilleur de la technologie F1 dans le développement de ses modèles. Au fil des évolutions, Mégane RS s’est imposée comme une référence dans la catégorie des compactes sportives. Reste à savoir maintenant ce que nous réserve précisément Renault avec cette quatrième génération. Patience donc.