Sixt : nouvelle campagne de pub décalée
Sixt ou l’art de la communication originale
Vous n’êtes certain jamais passé à côté d’une publicité Sixt. Que ce soit à la télévision ou lors des campagnes presse, le ton décalé et drôle des publicités Sixt ne laissent pas indifférents. Après s’être attaqué avec brio à la campagne présidentielle, Sixt revient avec un registre enfantin.
Sixt a toujours le ton juste pour traiter de l’actualité avec des campagnes aussi décalées qu’à son habitude en publiant plusieurs slogans tranchants et remplis d’humour sur ses réseaux sociaux. La dernière saga en date : la campagne présidentielle ! Sixt n’a épargné aucun candidat avec une attention portée à chacun. Une belle prise de parole pour mettre en avant sa large de gamme de véhicules.
La dernière en date, c’est une vidéo destinée à faire le buzz. Vous pourrez y voir une petite fille sur la banquette arrière de la dernière BMW Série 7 que son papa a sans doute louée. Sans vous dévoiler la suite, car elle mérite le détour, Sixt nous interroge sur ce qu’il se passe quand une petite fille a une crotte de nez dans une voiture de luxe ? Où la mettre? Certainement pas sur le siège …
Sixt exploite le concept à fond sur son site web avec des infographies sur les crottes de nez, des informations sans doute pour briller en société. En effet, il n’y a pas que nos chers enfants qui aiment se curer le nez. Nos amis automobilistes aussi s’adonnent également à cette pratique en jetant des coups d’œil rapide dans leurs rétros à un feu ou dans les embouteillages.