PMU Cash Out : les Bleus stars du nouveau spot TV

Une campagne en Bleus pour Cash Out

En tout début d’année, PMU.fr lançait Cash Out, une toute nouvelle formule de paris sportifs, qui permet aux parieurs de rester maîtres de leurs paris jusqu’au coup de sifflet final. Concrètement, si le parieur voit son pari en passe d’être gagnant, ce dernier peut choisir de ne prendre aucun risque et de se faire payer avant l’issue de la rencontre. Le gain sera moins important que s’il avait attendu la fin du match, mais il est sûr de ne pas perdre. Mieux encore, si le pari qu’il vient de faire est en position défavorable et risque de s’avérer perdant, le parieur peut sauver une partie de sa mise.

Aujourd’hui, le PMU.fr Sport propose une nouvelle campagne de paris sportifs, et a décidé pour cela de mettre en place une campagne de promotion avec l’Equipe de France de Football. Appliquée au pari sportif  et à l’option Cash Out lancée en début d’année, cette nouvelle campagne s’inscrit dans un dispositif publicitaire global visant à mettre en avant le premier atout d’un parieur : sa confiance en lui. Plus on a confiance, plus on peut relever des défis toujours plus excitants.

Le film proposé par le PMU.fr Sport met en scène Marc, Marc, qui après avoir utilisé l’option Cash Out sur PMU.fr Sport, va gagner en confiance. Coaché par la voix du PMU, il affronte Antoine Griezmann à l’entraînement sous le regard amusé de Kylian Mbappé et Dimitri Payet, puis Marc se retrouve à assumer avec panache la place de gardien de but de l’Equipe de France à la place de Hugo Lloris…Florian Thauvin et ses co-équipiers en sont bluffés !

Un spot très original, qui s’achève sur la nouvelle signature du PMU : « Pariez sur vous ». Cette nouvelle campagne est lancée depuis le vendredi 5 mai.