Call of Duty WW II : le premier trailer du jeu est disponible
Call of Duty WW II, premier trailer
Comme promis, Activision a officialisé en vidéo son tout nouveau Call of Duty : WW II, un épisode qui se veut plus « viscéral » que jamais selon l’éditeur. Pour l’occasion, la franchise s’offre un vrai retour aux sources, avec pour fond la Seconde Guerre mondiale, que l’on avait déjà pu parcourir auparavant dans Call of Duty, mais qui avait été (lâchement) abandonnée depuis 2008 et un certain World at War.
Pour ce nouvel opus, le joueur pourra suivre les (mes)aventures d’un groupe de soldats qui se battront notamment en France, mais aussi en Belgique et en Allemagne. Activision promet une narration très travaillée, avec quelques batailles qui s’annonce pour le moins épique puisque sont annoncés le débarquement de Normandie ou encore la bataille de Hürtgen.
Divers personnages seront jouables, mais la campagne devrait se focaliser sur deux soldats américains, à savoir Daniels et Sussman. A noter que ce WW II ne proposera pas la régénération automatique de santé, et qu’il faudra donc trouver de bons vieux médikits sur son chemin pour se refaire une santé. Evidemment, Activision promet également une très large section multijoueur, avec la présence d’un mode coopératif pour exterminer du zombie nazi.
Côté disponibilité, ce nouveau Call of Duty WW II est attendu sur Xbox One, PS4 et PC dès le 3 novembre prochain. Il sera proposé en version classique, mais aussi en version Deluxe, incluant notamment le Season Pass, avec un prix de vente qui avoisinera les 100 euros.