Coca-Cola : un logo qui change de couleur avec la température

Coca-Cola : la canette fraîcheur

Décidément, la division marketing du groupe Coca-Cola semble tourner à plein régime en cette fin d’année 2015, puisqu’après le joli coup réalisé avec l’aide d’une agence de pub en Israël avec des bouteilles déclenchant dans le ciel des étoiles filantes, voilà que Coca-Cola lance des canettes dont la couleur change en fonction de la température.

come-alive-wide

Ainsi, un peu à la manière d’une poêle Téfal dont le logo central disparaît avec la chaleur, celui des nouvelles canettes Coca-Cola change en fonction du degré de fraîcheur de la boisson. En effet, plus la température est basse, plus le logo va laisser apparaître différents motifs, attestant de la bonne fraîcheur du précieux liquide.

Evidemment, Coca-Cola invite cordialement les consommateurs à partager leur expérience avec un hashtag officiel : #COKEComeAlive. Mieux encore, certains chanceux pourront gagner une invitation à des événements mis en place par le groupe.