Zelda Breath of the Wild : du gameplay Nintendo Switch chez Jimmy Fallon
Une Nintendo Switch Surprise chez Jimmy Fallon
Hier, le présentateur américain Jimmy Fallon (The Tonight Show) recevait quelques invités de prestige pour les amateurs de jeux vidéo, à savoir le président de la branche US Reggie Fils-Aimé, ainsi qu’un certain Shigeru Miyamoto. Tous deux étaient venus pour présenter une première démo jouable du très attendu Super Mario Run sur iOS, dont la sortie est calée au 15 décembre prochain.
Toutefois, Reggie Fils-Aime a tenu à faire une petite surprise à Jimmy Fallon, en dévoilant pour la première fois à la télévision la toute nouvelle Nintendo Switch, jusqu’ici présentée uniquement via un trailer officiel. Rappelons que Nintendo prévoit une conférence spéciale le 13 janvier 2017, pour tout dévoiler concernant cette nouvelle console.
Mais au-delà du simple fait de pouvoir approcher et toucher pour la première fois cette Nintendo Switch, Jimmy Fallon a également pu jouer durant quelques minutes au prochain Legend of Zelda : Breath of the Wild… dans sa version Switch ! En effet, le prochain opus de cette saga mythique ne s’était encore jamais montré sur Switch, mais uniquement sur Wii U. Reggie Fils-Aime a d’ailleurs pu faire la démonstration du jeu sur grand écran, mais aussi sur l’écran de la tablette.
La Nintendo Switch en mars
Enfin, si le géant de Nintendo a bien confirmé la disponibilité de cette nouvelle console pour le mois de mars prochain, il n’a en revanche pas indiqué la moindre date en ce qui concerne ce précieux Zelda : Breath of the Wild, qui devrait visiblement être absent du line-up. Pour le plaisir, Shigery Miyamoto s’est également adonné à un petit plaisir musical, en reprenant le thème de Super Mario Bros avec le groupe maison The Roots.