Pokémon Café : ouverture en mars 2018 au Japon
Un Pokémon Café bientôt au Japon
A compter du 14 mars 2018, le 5ème étage du Nihonbashi Takashimaya SC East Building à Tokyo permettra de profiter d’un tout nouveau Pokémon Café. En effet, c’est la première fois qu’un tel établissement sera proposé de manière permanente, et ce dernier sera accolé au nouveau Pokémon Center qui ouvrira ses portes à la même date.
Un complexe baptisé Pokémon Center Tokyo DX & Pokémon Café qui permettra donc de faire le plein de figurines, goodies et autres jeux Pokémon, avant d’aller prendre un (bon ?) café, tout en baignant dans cet univers si particulier. On imagine que le Pokémon Café proposera des boissons et autres mets à l’effigie de Pikachu, Salamèche et Magicarpe et consort.
Reste à savoir maintenant si The Pokémon Company prévoit d’ouvrir d’autres Pokémon Café dans le monde. Si tel est le cas, nul doute que les très nombreux fans de la licence répondront présents. Côté jeux, ces derniers peuvent actuellement profiter du tout dernier Pokémon Ultra Lune/Ultra Soleil, disponible depuis quelques jours sur Nintendo 3DS.
La saga Pokémon devrait très bientôt s’exporter également sur Nintendo Switch. En effet, après Pokkén Tournament DX il y a quelques mois, les petites créatures de Nintendo devraient être de retour en 2018 pour un « vrai » épisode Pokémon sur console de salon. Un opus évidemment ultra attendu par les fans du monde entier.