Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Boo et Gohan (adulte) de la fête !
Toujours plus de personnages pour Dragon Ball FighterZ
Attendu pour le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et PC, Dragon Ball FighterZ voit sa liste de personnages s’étoffer au fil des semaines. Jouable sur de nombreux salons depuis quelques mois déjà, le titre fait clairement partie des jeux les plus attendus de l’année prochaine, et le succès devrait être au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de son éditeur Bandai-Namco.
Si on sait déjà que Dragon Ball FighterZ propose de source sûr une bonne vingtaine de personnage (dont Goku, Gohan, Vegeta, Cell, Boo, Trunks ou encore Piccolo), c’est le dernier exemplaire du magazine Jump qui dévoile pas moins de trois nouveaux venus. On pourra donc également compter sur Gotenks, mais aussi sur Boo dans sa forme initiale, sans oublier Gohan en mode adulte.
Chaque personnage disposera bien sûr d’une attaque spéciale spécifique, et si Gotenks pourra transformer son adversaire en ballon de volley-ball, Boo pourra utiliser l’attaque Planet Burst, tandis que Goha pourra balancer un Ultimate Kamehameha que l’on devine dévastateur.
A noter que la dernière édition en date du magazine Jump permet également d’apprendre que ce même Dragon Ball FighterZ disposera d’un mode Arcade, sans oublier la présence d’une boutique pour acheter des bonus via les Zenis accumulés sur le champ de bataille. Voilà qui devrait ravir les fans, toujours plus impatients de mettre la main sur ce Dragon Ball Z attendu comme jamais.