Pokemon GO : mise à jour et nouveau Festival Aquatique !
Un Festival Aquatique pour Pokémon GO
Les beaux jours arrivent, l’occasion rêvée de relancer votre application Pokémon GO, et tenter enfin de compléter votre Pokédex. Pour cela, en plus d’avoir implémenté pas moins de 80 nouveaux Pokémon il y a quelques semaines, Niantic va proposer très prochainement une nouvelle mise à jour de l’application, ainsi qu’un nouvel évènement temporaire. Un Festival Aquatique, qui démarrera dès ce soir, à 20 heures.
Ainsi, dans un premier temps, Niantic annonce les mises à jour 0.59.1 pour Android et 1.29.1 pour iOS. Une mise à jour qui apporte (comme toujours) son lot de corrections de textes mineures, mais qui permettra également de glaner un objet d’évolution aléatoire grâce à la série de 7 jours du « Premier Pokéstop du Jour ». Des objets qui permettent de faire évoluer certains Pokémon de manière différente.
Ce n’est pas tout, puisque pour fêter le printemps, Pokémon GO va profiter d’un Festival Aquatique mondial, qui démarrera dès ce soir à 20 heures. Ainsi, à compter de ce soir, vous aurez plus de chances de rencontrer des Magicarpe, des Carapuce, des Kaiminus et leurs Évolutions dans le monde entier. De plus, lorsque vous visiterez des zones où les Pokémon Aquatique apparaissent le plus souvent, vous aurez plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon du même type ayant été découverts à l’origine dans la région de Johto et… vous pourriez même rencontrer un Lokhlass.
Vous remarquerez également dès aujourd’hui, plus tard dans la journée, un nouvel objet dans le dressing de votre avatar : le chapeau Magicarpe ! Le Festival Aquatique Pokémon Go a évidemment une durée limitée et se terminera le 29 mars 2017 à 20 h, heure française, alors sortez dans les rues pour attraper des Pokémon de type Aquatique bon Dieu !