Carrefour : une campagne « Lance toi et crée ton truc » avec Golden Moustache
Avec Carrefour, lance toi et crée ton truc !
Le groupe Carrefour organise un grand concours réservé aux créatifs âgés de 18 à 25 ans. Un concept baptisé « Lance toi et crée ton truc« , qui promet de récompenser les « super projets » visant à « mieux vivre pour mieux manger« . Un concours qui démarrera dès ce mardi 7 mars, et qui se conclura par une grande finale le 29 juin prochain, avec un gagnant qui se verra remettre la somme de 20 000 euros.
Concrètement, du 7 mars au 7 avril, Carrefour invite les participants à envoyer leurs vidéos, d’une durée maximale de 3 minutes. Du 18 avril au 2 mai, les internautes sont alors invités à se montrer le plus convaincant possible envers leur magasin Carrefour, pour être officiellement sélectionné. Ensuite, du 9 au 29 mai, il s’agit de faire un maximum de buzz en ligne et en magasin pour engranger un maximum de votes. Enfin, la grande finale sera déroulera le jeudi 29 juin.
Pour l’occasion, le groupe Carrefour s’est associé au collectif Golden Moustache, dont l’origine remonte à 2012, et qui publie régulièrement des vidéos à tendance humoristique, avec quelques parodies particulièrement réussies. Le collectif a également pu compter sur la présence de quelques guests, comme Kyan Khojandi ou encore le Palmashow, sans oublier le soutien du duo Monsieur Poulpe/Davy Mourier à partir de 2013. Pour l’occasion, Golden Moustache propose une sélection de vidéos « Ca marchera jamais ton Truc« .
Evidemment, le projet présenté par l’internaute devra s’appuyer sur deux thématiques précises : le mieux manger et le mieux vivre. Il s’agit alors de dévoiler un projet permettant par exemple de développer une activité bio, de produire en respectant l’environnement ou encore de perpétuer certaines traditions, mais également de faciliter la vie de chacun ou de développer des produits à la fois simples et innovants.
Toutes les infos sont à retrouver directement sur le site de Carrefour.