Ford Mustang 2017 : restylage pour le Coupé et le Cabriolet
La « nouvelle » Mustang Coupé et Cabriolet se montre
L’américain Ford profite de ce début d’année 2017 pour redonner un petit coup de jeune à sa très populaire Mustang. En effet, le constructeur a dévoilé récemment les premières images officielles de la sportive, affublée de son tout nouveau visage. Au menu, un avant partiellement retouché, avec notamment de nouvelles optiques et des modifications apportées aux entrées d’air. Comme toujours, ce relooking fait hurler d’horreur certains passionnés, tandis que d’autres apprécient ce petit rafraîchissement.
Un rafraîchissement qui a eu lieu également sous le capot, puisque Ford a décidé de faire une croix sur le bloc V6 3,7L, pour proposer sa nouvelle Mustang avec le moteur EcoBoost 2.3L, ainsi que le bloc V8 5.0L pour sa déclinaison ultra-sportive.
Un relooking qui concerne la version Coupé de la Ford Mustang bien sûr, mais également sa déclinaison, pour tous ceux qui apprécient rouler toupet au vent. Esthétiquement, cette dernière reprend les nouveautés stylistiques introduites par la version restylée, en ajoutant bien sûr un large toit rétractable. A bord, la Ford Mustang 2017 profite d’un tout nouveau combiné d’instrumentation 100% numérique, avec la présence d’un large écran 12″. Le système maison Sync Connect est également de la fête, accessible de son côté via une interface tactile sur la planche de bord.
Ford précise que sa nouvelle Mustang sera disponible en trois nouveaux coloris, à savoir Royal Crimson, Kona Blue et Orange Fury. Le constructeur avait tout récemment dévoilé son premier compteur 100% numérique, dédié à l’autre sportive, la Ford GT.