BMW : la nouvelle Série 4 en concessions en mars
La nouvelle BMW Série 4 arrive en mars
Officialisée en 2013, la BMW Série 4 ouvrait une nouvelle ère pour la marque allemande. Selon ses géniteurs, la BMW Série 4 Coupé, la BMW Série 4 Cabriolet et la BMW Série 4 Gran Coupé sont synonymes d’une dose de sportivité et d’exclusivité supplémentaires, et se démarquent très clairement de leurs sœurs de la BMW Série 3. À ce jour, près de 400 000 unités (fin 2016) ont été remises au client.
Avec sa nouvelle Série 4, BMW promet une allure avant-gardiste, avec un véhicule équipé de série de nouveaux phares bi-LEDs et d’antibrouillards à LEDs. Affichant un graphisme hexagonal expressif, les projecteurs Advanced Full LED adaptatifs proposés en option affûtent, selon BMW, « le caractère de la nouvelle BMW Série 4« . En outre, les optiques Full LEDs également redessineés confèrent un look jeune et innovant à tous les modèles BMW Série 4.
Côté look, une prise d’air centrale continue marque désormais la partie avant de la BMW Série 4. Sur les finitions Sport et Luxury, une bride caractéristique encadre presque toute la prise d’air, tandis que le bouclier arrière est entièrement nouveau. A bord, de nouveaux éléments galvanisés, des applications de chrome et le noir brillant dont se pare la console centrale mettent en avant l’exclusivité et le prestige si chers à la marque. La surpiqûre double sur le tableau de bord ajoute une autre touche à l’ambiance à bord. Trois coloris supplémentaires pour les selleries et trois nouveaux inserts décoratifs augmentent encore les possibilités de personnalisation.
En ce qui concerne la diversité individuelle, BMW annonce deux nouvelles teintes expressives, Snapper Rocks Blau et Sunset Orange, qui enrichissent le nuancier de la carrosserie. Elles sont réservées en exclusivité à la BMW Série 4. Les quatre nouvelles jantes qui permettent de pousser encore plus loin la personnalisation sont également l’apanage des modèles de la BMW Série 4. Les nouvelles BMW Série 4 seront disponibles en concessions à compter du mois de mars 2017.