Donald Trump : le tweet Happy New Year en mode Joker, via Mark Hamill
Quand Mark Hamill transforme Donald Trump en Joker
Il y a quelques jours, le « President Elect of the United States » Donald Trump a dégainé son compte Twitter pour souhaiter un « Happy New Year » à tous ses abonnés, ainsi qu’à tous les autres. Evidemment, le président américain a également tenu à inclure « tous mes ennemis et ceux qui m’ont combattu et qui ont perdu si lamentablement, qu’ils ne savent plus quoi faire« . Cela avant de terminer par un doux « Love !« .
Un message qui a évidemment fait réagir sur les réseaux sociaux, et notamment Matt Oswalt, qui a pointé du doigt le fait que ce message semblait résonner comme une phrase du Joker, le célèbre psychopathe de la série Batman. Aussitôt, Mark Hamill a tenu à enregistrer un message audio, reprenant mot pour mot le tweet de Donald Trump, avec la voix du Joker.
The Trumpster quote #1#ANewJeersToast https://t.co/qZQEGU18r6
— Mark Hamill (@HamillHimself) 8 janvier 2017
En effet, outre son rôle de Luke Skywalker dans Star Wars, Mark Hamill est également l’une des voix officielles américaines du Joker dans la série animée et dans les jeux Batman Arkham. Le résultat est plutôt drôle, avec un Mark Hamill toujours aussi incroyable dans cet exercice de doublage. Evidemment, on imagine que Donald Trump réagira assez rapidement à ce petit taquet infligé par Mark Hamill, le président américain étant particulièrement friand de Twitter.
Reste à savoir si ce dernier va prendre cela avec humour, ou en profiter au contraire pour venir tacler de manière acide la licence Star Wars, la licence Batman, ou même la carrière de Mark Hamill…