OnePlus 3 : les ventes suspendues temporairement en France

Suspension temporaire des ventes pour le OnePlus 3

Le 15 juin dernier, OnePlus officialisait fièrement son nouveau smartphone OnePlus 3, avec une disponibilité dans la foulée, sans le moindre système d’invitation à signaler, contrairement à ses prédécesseurs. Une aubaine pour tous les férus de la marque chinoise, qui allaient donc pouvoir commander librement le smartphone, proposé à 399 euros.

OnePlus-3-

Toutefois,un peu plus d’un mois après la disponibilité du smartphone, OnePlus, visiblement dépassé par la demande, a décidé de prendre une décision pour le moins radicale : suspendre les ventes dans diverses régions du globe. Ainsi, OnePlus a décidé de suspendre temporairement les ventes de son OnePlus 3. A compter du 9 août prochain, et jusqu’au 12 septembre, il sera donc impossible de commander un OnePlus 3 depuis l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie, la Pologne, le Portugal, mais aussi l’Italie, Hong-Kong et la France. En tout, ce sont un peu plus d’une vingtaine de pays qui sont concernés par cette suspension de ventes.

OnePlus-3-

Bien sûr, OnePlus prend le soin de rassurer tous ceux qui ont passé commande récemment, puisque ces derniers seront bel et bien livrés en temps et en heure. Rappelons que si le OnePlus 3 est bien et bien proposé en vente libre, il faut impérativement se rendre sur le site officiel du constructeur pour commander le smartphone, ce dernier n’était pas proposé en boutiques.