American Express : une carte Platinum, avec BMW
Une carte American Express Platinum feat. BMW
C’est une grande première en France, le groupe American Express s’associe au constructeur allemand BMW pour la création d’une carte de paiement dédiée, qui bénéficie évidemment de services et privilèges associés, pour les clients de la nouvelle BMW Série 7. Deux géants du luxe, qui se chargent de rappeler que « l’excellence du service et l’expérience client sont une priorité. »
Concrètement, avec leur nouvelle carte Platinum American Express BMW, les clients BMW Série 7 profiteront notamment d’une garantie constructeur étendue à 3 ans (au lieu de 2), de la cotisation de la Carte Platinum offerte pendant 2 ans par BMW France, et des points Membership Rewards pour s’offrir quelques petits plaisirs. Pour BMW : « Nous avons toujours fait le choix de l’excellence. Le partenariat avec American Express s’inscrit dans cette volonté de valorisation et de reconnaissance du client, en lui offrant toujours plus d’émotion, de services exclusifs et d’innovation«
Le service American Express est évidemment de la partie, avec notamment un accès au service Concierge 24h/24, des accès exclusifs à des spectacles et à des restaurants de chefs étoilés dans le cadre du programme « Fine Dining ». BMW rappelle au passage que chaque conducteur de la nouvelle BMW Série 7 bénéficie également d’un assistant personnel qui anticipe les besoins de maintenance du véhicule, prend l’initiative de contacter le client pour convenir d’un rendez-vous dans sa concession préférée et organise, à la convenance du client, un service « pick-up & delivery » à domicile.