Nouvelle DS 4S : une DS réservée à la Chine
Une nouvelle DS4 pour la Chine
Au Salon de Pékin, le groupe automobile DS exhibe sa toute nouvelle DS 4S, un tout nouveau modèle, « imaginé en France« , mais réservé exclusivement pour le marché Chinois. En effet, après les DS 6 et DS 5LS, voilà que débarque cette DS 4S, une version XL de notre DS 4.
En effet, la DS 4S affiche environ 10 centimètres de plus que le modèle de base, afin de plaire à la clientèle chinoise, particulièrement friande de ces berlines offrant un espace à bord très confortable, notamment au niveau des places arrière. Une DS 4S qui est assemblée directement sur place, dans l’usine chinoise DS et qui bénéficie d’un look extérieur toujours aussi réussi, avec un arrière très dynamique, notamment grâce à sa double sortie d’échappement, et d’un habitacle assez étonnant, notamment en ce qui concerne la version Red mise en avant par le constructeur.
Inutile donc de vous ruer chez votre concessionnaire Citroën/DS pour passer commande, cette DS 4S sera disponible uniquement en Chine, où elle sera proposée en trois motorisations distinctes, toutes en version Essence, à savoir : 1.3L de 130 ch ou 1.8 THP de 160 et 204 ch.