Peugeot Traveller i-Lab : le Combispace VIP en mode 2.0
Le salon roulant VIP made in Peugeot
A l’occasion du Salon de Genève, Peugeot va exhiber son nouveau Traveller, un véritable salon roulant qui sera décliné en trois versions : Combispace, Navette et Navette VIP. A cela s’ajouteront 2 niveaux de finition pour les particuliers : Active et Allure, pour bénéficier de 5, 6 ou même 8 places. Pour les professionnels, on distinguera les gammes Business et Business VIP, permettant notamment de créer un véritable salon roulant ultra-confortable avec par exemple 4 sièges indépendants en vis-à-vis.
Le paquebot Traveller signé Peugeot affichera évidemment de nombreuses options : HUD, caméra de recul, reconnaissance des panneaux… sans oublier bien sûr une connectivité étoffée. On y retrouvera en effet un hotspot WiFi, deux stations de recharges à induction, et même une tablette géante 32″. Côté son, c’est Focal qui se chargera de musicaliser l’ensemble, via pas moins de 17 haut-parleurs. En ce qui concerne le volume de chargement, de par son côté modulable (merci la plateforme EMP2), le Peugeot Traveller peut passer de 1500 à 4900 litres en fonction de la configuration. Côté moteurs, il pourra profiter de blocs allant de 95 ch à 180 ch via le 2.0 BlueHDI du constructeur au lion, associé à la boite automatique à six rapports.
Pour Laurent Blanchet, directeur produit chez Peugeot : »Avec le Peugeot Traveller, la famille des grands véhicules particuliers de Peugeot s’agrandit avec un Combispace capable d’accueillir jusqu’à 9 personnes avec un confort de haut niveau et de l’espace à toutes les places. »
Pour Peugeot, ce Traveller i-Lab représente ni plus ni moins que l’avenir de la navette VIP.