Withings Activité Steel, une montre connectée sport chic pour Noël
La Withings Activité en mode Steel
Pour la fin d’année 2015, Withings, déjà à l’origine des montres connectées Activité et Activité Pop, lance une nouvelle version de sa montre, l’Activité Steel. Comme son nom l’indique, cette dernière accorde une place importante à l’acier inoxydable, avec un look décrit comme « sport chic ». Pour Withings, il s’agit là du mélange parfait entre Activité et Activité Pop.
Cette nouvelle Withings Activité Steel bénéficie d’un cadran en acier inox donc, mais aussi d’aiguilles chromées, sans oublier un sous-cadran semblable à un compteur de vitesse. Elégante et moderne, la nouvelle Withings Activité Steel bénéficie de deux cadrans à aiguilles, l’un affichant l’heure, et l’autre indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à un objectif fixé. Par défaut, l’objectif est de 10 000 pas par jour, mais l’utilisateur peut évidemment régler ce dernier à sa convenance.
« Smart », la montre parvient à détecter automatiquement l’activité pratiquée par l’utilisateur, à savoir la marche, la course ou la nage. Mieux encore, elle se charge même de surveiller le sommeil durant la nuit. Pas de batterie à recharger chaque soir via USB ici, la Withings Activité Steel est alimentée par une batterie standard d’une autonomie de 8 mois.
« Avec le lancement d’Activité Steel, nous élargissons notre gamme pour offrir une ligne horlogère répondant aux goûts de chacun. En proposant des produits séduisants chaque public, nous ambitionnons d’aider nos utilisateurs à plus facilement atteindre leurs objectifs de santé. » Cédric Hutchings, CEO de Withings.
La montre Withings Activité Steel est disponible au tarif de 169,95 euros. A noter que la montre est compatible avec Android, et iOS.